Choisissez votre mutuelle gérant majoritaire avec les conseils de Yessod

Dernière étape
Votre demande a bien été enregistrée.
L’un de nos conseillers va prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.
Merci pour votre confiance
« Avec mon statut, trouver une assurance gérant majoritaire n’était pas évident. En confiant ce travail à Yessod, j’étais certaine de bénéficier de la meilleure offre du marché »
Camille, gérante non salariée

Pourquoi souscrire à une assurance santé gérant non salarié ?

Si vous avez créé votre société et assuré son développement, vous savez que le poste de gérant demande une implication totale dans son travail. Il n’est ainsi pas rare de rester plus tard au bureau, ou de faire certains sacrifices pour préserver le bon fonctionnement de l’entreprise. Mais diriger, c’est aussi prendre des risques et parier sur l’avenir, s’investir dans projets et gravir les étapes nécessaires à la croissance de la société. Avec de telles responsabilités, un gérant n’a pas toujours le temps ni l’envie de se plonger dans la recherche d’une mutuelle, parfois délicate en tant qu’indépendant.

Car si vous êtes un gérant majoritaire, vous dépendez du régime des TNS, des Travailleurs Non Salariés, ce qui est loin d’être négligeable dans le choix d’une complémentaire. Toutefois, grâce à la loi Madelin, les dirigeants d’entreprises peuvent désormais accéder à une mutuelle gérant non salarié adaptée à leur statut bien particulier. Grâce à cette assurance gérant majoritaire, vous pourrez ainsi vous protéger des risques de la vie, mais également apporter à toute votre famille un soutien en la faisant profiter de vos avantages.

Les avantages de la complémentaire santé gérant majoritaire

« Je pars souvent à l’étranger pour mon travail. J’ai donc demandé à Yessod de trouver pour moi et ma femme une assurance gérant non salarié. Depuis, nous n’en avons pas changée. »
David, gérant non-salarié
En souscrivant à une assurance gérant non salarié, vous avez la garantie de la sécurité et de la tranquillité. Depuis 1994 et l’application de la loi Madelin pour la protection sociale des TNS, l’accès à une mutuelle gérant majoritaire vous permet :
– De profiter d’une couverture santé de qualité à des tarifs professionnels, c’est-à-dire inférieurs à ceux proposés au grand public,
– De faire bénéficier votre assurance santé gérant non salarié à l’ensemble de votre famille, à votre conjoint ainsi qu’à vos enfants,
– De compter sur un système fiscal avantageux : les cotisations versées pour votre complémentaire santé gérant majoritaire sont déductibles de vos impôts. Chaque année, vous remboursez donc vos dépenses de santé,
– De recevoir les remboursements de votre mutuelle directement sur votre compte personnel, alors que les cotisations sont prélevées sur votre compte professionnel.
« Je préfère passer du temps avec mes collaborateurs que devant un écran. C’est pourquoi j’ai choisi Yessod pour ma mutuelle : pour leur rapidité et leur efficacité. » Jean-Luc, gérant non-salarié

Simplifiez votre choix d’assurance santé gérant majoritaire avec Yessod

Si vos journées sont trop chargées pour rechercher une mutuelle gérant non salarié, faites confiance à nos conseillers experts pour le faire à votre place. En remplissant le formulaire ci-dessus, votre demande sera prise en charge rapidement et, en fonction de vos préférences, aboutira à la proposition d’une complémentaire santé gérant non salarié adaptée à vos attentes.

Pour cela, nous pouvons compter sur nos nombreux partenaires avec lesquels nous travaillons depuis des années dans le domaine des complémentaires TNS. En effet, grâce à ces partenariats, nous pouvons très rapidement répondre à votre demande de devis : en listant l’ensemble de vos critères, nous sommes capables de trouver l’offre d’assurance santé gérant majoritaire s’en rapprochant le plus. Et en gérant pour vous la négociation du meilleur tarif, il ne vous reste alors qu’à profiter des avantages de votre nouvelle complémentaire santé gérant non salarié.

Savez-vous que la majorité des commerçants ne peuvent pas bénéficier de la couverture Pôle Emploi ?En tant que commerçant, vous avez tout organisé pour développer votre activité. Mais qu’avez-vous prévu pour votre protection sociale ? Vous bénéficiez des prestations versées par votre régime obligatoire en cas d’arrêt de travail, d’invalidité ou de décès. Mais ces couvertures sont dans la plupart des cas largement insuffisantes et vous n’avez pas le droit au chômage.
Pour compenser la perte de votre revenu, quelle qu’en soit la cause, nous avons la solution. Avec Yessod, vous pourrez donc profiter d’une couverture santé d’excellente qualité, répondant aux spécificités de votre profession et pouvant protéger l’ensemble de votre famille. Pour obtenir un devis de mutuelle pour commerçant indépendant, n’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessus, c’est rapide et gratuit ! Nous reviendrons alors vers vous pour vous permettre d’accéder à une meilleure protection sociale aussi bien pour vous que pour votre conjoint ou vos enfants.
En tant qu’indépendant, vous ne pouvez pas imaginer arrêter de travailler. Et pourtant, vous pouvez tout prévoir sauf l’accident.Il est important de préserver vos proches et votre niveau de vie.