Comparer pour mieux trouver votre mutuelle profession libérale

Dernière étape
Votre demande a bien été enregistrée.
L’un de nos conseillers va prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.
Merci pour votre confiance
« Tous les jours, je m’occupe des problèmes des autres. Alors, pour ma santé, je n’ai pas hésité à choisir une mutuelle adaptée à ma situation et conseillée par Yessod. »

Isabelle, avocate à Paris

Le besoin d’une mutuelle profession libérale

Les Travailleurs Non Salariés exerçant à leur compte et composant la catégorie des professions libérales représentent des secteurs d’activité très variés. Qu’ils soient avocats, architectes ou médecins, tous savent que le développement de leur activité repose uniquement sur leurs épaules, et qu’un investissement permanent est nécessaire pour le concrétiser. Leur présence au quotidien dans leur entreprise est donc très importante, sinon indispensable.

Ces professionnels se doivent donc d’éviter les obstacles qui pourraient freiner leur croissance, et les problèmes de santé en font partie. Puisqu’ils ne bénéficient pas des mêmes couvertures santé que dans le monde de l’entreprise, la mutuelle profession libérale est donc un atout pour les TNS indépendants qui peuvent ainsi prendre soin de leur santé sans se ruiner et continuer à s’occuper de leur activité.

Profitez de la meilleure complémentaire santé profession libérale

«Les questions de santé et de remboursements, je les côtoie tous les jours. Avec Yessod, j’ai pu choisir une mutuelle adaptée à mes besoins et à ma profession. J’ai même recommandé leurs services à certains de mes patients, eux aussi à la recherche d’une mutuelle de qualité. » Laurent, dentiste à Tours
Via le formulaire présent ci-dessus, vous pouvez nous adresser en quelques clics une demande de mutuelle profession libérale. En la recevant et en observant votre domaine d’activité ainsi que vos préférences personnelles, nous pourrons vous retourner une formule de complémentaire santé profession libérale répondant à l’ensemble de vos attentes. En tant que TNS indépendant, vous êtes en droit de souscrire à une complémentaire santé profession libérale, conformément à la Loi Madelin qui vous permet, par ailleurs, de profiter d’avantages intéressants pour vous et votre famille. Ainsi, de par votre statut de professionnel, votre offre de mutuelle vous garantira une protection à un prix plus accessible que les formules grand public. De plus, vous pourrez déduire de vos impôts chaque année le montant des cotisations de votre assurance santé profession libérale, réduisant ainsi votre imposition tout en protégeant mieux votre santé.
« Dessiner des plans et penser aux enjeux de demain, c’est mon métier. Pour ma mutuelle, c’est pareil, et Yessod m’a permis de trouver la meilleure offre selon mes exigences. » Pierre-Marie, architecte à Lorient

Pourquoi choisir Yessod pour votre assurance profession libérale ?

Avoir accès à une assurance santé profession libérale est une bonne chose, mais encore faut-il arriver à la choisir. En effet, avec les très nombreuses offres présentes sur le marché, il n’est pas toujours simple de savoir laquelle est la plus adaptée à votre situation. En profitant des conseils de Yessod, muris par des années d’expérience dans le secteur des mutuelles et spécialement dans la mutuelle professions libérales, vous pourrez rapidement choisir une assurance profession libérale répondant à vos exigences : une mutuelle avocat, dentiste ou encore architecte, Yesssod veillera à ce que l’ensemble de vos attentes soient réunies pour que vous soyez sûr d’être protégé au mieux.

Savez-vous que la majorité des professions libérales ne peuvent pas bénéficier de la couverture Pôle Emploi ?En tant que profession libérale, vous avez tout organisé pour développer votre activité. Mais qu’avez-vous prévu pour votre protection sociale ? Vous bénéficiez des prestations versées par votre régime obligatoire en cas d’arrêt de travail, d’invalidité ou de décès. Mais ces couvertures sont dans la plupart des cas largement insuffisantes et vous n’avez pas le droit au chômage.
Pour compenser la perte de votre revenu, quelle qu’en soit la cause, nous avons la solution. Avec Yessod, vous pourrez donc profiter d’une mutuelle profession libérale ainsi que d’une couverture santé d’excellente qualité, répondant aux spécificités de votre profession et pouvant protéger l’ensemble de votre famille. Parce qu’il n’y aucune raison de ne pas profiter des avantages de la complémentaire santé professions libérales, n’hésitez pas à nous contacter pour en comprendre tous les aspects.
En tant qu’indépendant, vous ne pouvez pas imaginer arrêter de travailler. Et pourtant, vous pouvez tout prévoir sauf l’accident.Il est important de préserver vos proches et votre niveau de vie.